Horoscope gratuit
HOROSCOPE DU JOUR - MERCREDI 23 AOûT 2017
HOROSCOPE CANCER

22 Juin - 22 Juillet
Cancer
AMOUR

Votre partenaire vous a quitté ou est sur le point de le faire. Il vous faudra l'accepter et vous remettre en question. Inutile de rejeter la faute sur l'autre. Dites-vous bien que lorsque l'on rend heureuse une personne, elle ne part pas. Il y avait donc un problème et vous êtes en partie responsable de ce fait. Si vous êtes du genre à avoir toujours raison, posez-vous des questions ; l'heure est à l'introspection pour vous. Et ne reculez surtout pas devant cet examen de conscience.

VIE PROFESSIONNELLE

On pourrait vous offrir la chance exceptionnelle de travailler en équipe sur un projet des plus prometteurs en ce jour. Vous attraperez cette proposition avec une joie non dissimulée et un entrain qui vous fera d'emblée apprécier par les autres. Vous découvrirez des gens de talents auxquels vous pourriez vous attacher un peu trop facilement. N'engagez pas votre coeur, c'est votre intelligence, dans le cas présent, qui est sollicitée.

VIE SOCIALE

Vous passez tellement de temps sur les chats et sur les sites de rencontres que vous oubliez souvent qu'à côté de votre univers virtuel, il y a la vie. Sans doute que le fait d'être caché derrière un écran d'ordinateur et de pouvoir oser écrire, un peu n'importe quoi, dans le plus grand anonymat, est rassurant. Toutefois, attention à ne pas décliner doucement vers un enfermement pathétique !


> CONSULTEZ UN VOYANT EN LIGNE (Inscription gratuite)

GÉMEAUX
GÉMEAUX
TAUREAU
TAUREAU
BÉLIER
BÉLIER
POISSON
POISSON
VERSEAU
VERSEAU
CAPRICORNE
CAPRICORNE
SAGITTAIRE
SAGITTAIRE
SCORPION
SCORPION
BALANCE
BALANCE
VIERGE
VIERGE
LION
LION
CANCER
CANCER

Copyright 2017 © Miss Horoscope / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires / Conditions d'utilisation / Partenaires : Horoscope du jour cancer | Gratuit | Carte du ciel
Miss Horoscope est un site ludique et ne peut être tenu comme responsable de l'utilisation ou de l'interprétation des propos contenu dans le site.