Horoscope gratuit
HOROSCOPE DU JOUR - LUNDI 25 MARS 2019
HOROSCOPE LION

23 Juillet - 23 Août
Lion
AMOUR

Ne vous forcez pas à aimer. Votre grand coeur vous pousse à essayer de satisfaire une personne qui est dingue de vous. Mais voilà, ce n'est pas votre choix. Vous ne le faites que pour ne pas décevoir. Dans cette dynamique, vous insultez l'autre d'une certaine manière, car vous agissez par pitié. Au lieu de mimer un amour par charité, laissez donc votre coeur s'engager pour de bon. Ce soir, il se peut que vos sentiments s'emballent, justement...

VIE PROFESSIONNELLE

Votre besoin de diriger tous vos collègues commence à épuiser les autres. Vous ne cédez sur rien, vous ne donnez aucune chance à personne, vous êtes fermé et non négociable. À force d'étroitesse d'esprit, vous finirez par vous faire de nombreux ennemis. On fomente déjà une rébellion à votre sujet dans les couloirs au boulot, vous auriez intérêt à prêter l'oreille afin de comprendre ce que l'on vous reproche et ainsi vous amender.

VIE SOCIALE

À jouer les victimes, vous finissez par perdre toute votre crédibilité. Les gens vous aiment, mais vous demandez toujours davantage et cela est épuisant pour les autres. L'une de vos connaissances les plus chères va d'ailleurs vous entretenir à ce sujet dans la soirée. Écoutez attentivement ce que l'on vous dira, vous pourriez perdre cette amitié, car vous exigez trop des autres. Votre besoin d'attention est démesuré, exagéré. Sachez-le !


> CONSULTEZ UN VOYANT EN LIGNE (Inscription gratuite)

GÉMEAUX
GÉMEAUX
TAUREAU
TAUREAU
BÉLIER
BÉLIER
POISSON
POISSON
VERSEAU
VERSEAU
CAPRICORNE
CAPRICORNE
SAGITTAIRE
SAGITTAIRE
SCORPION
SCORPION
BALANCE
BALANCE
VIERGE
VIERGE
LION
LION
CANCER
CANCER

Copyright 2019 © Miss Horoscope / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires / Conditions d'utilisation
Partenaires : Horoscope lion | Dictionnaire astres | Carte du ciel
Miss Horoscope est un site ludique et ne peut être tenu comme responsable de l'utilisation ou de l'interprétation des propos contenu dans le site.