Horoscope gratuit
HOROSCOPE DU JOUR - MERCREDI 29 JANVIER 2020
HOROSCOPE SCORPION

23 Octobre - 22 Novembre
Scorpion
AMOUR

Il vous sera ardu d'attirer des regards sur vous avec la dégaine que vous avez. Des vêtements quelconques, une coiffure en vrac, une allure négligée, une propreté douteuse... De plus, vous êtes du genre à prétendre beaucoup et à montrer peu ! Vous aurez donc avantage à mettre un peu d'ordre dans votre tenue et à faire preuve d'un minimum d'hygiène pour que la mauvaise réputation que l'on vous fait actuellement s'arrête là. Et puis n'oubliez pas que la propreté corporelle est une obligation !

VIE PROFESSIONNELLE

Vous dépassez les bornes et l'on ne supporte plus vos conneries. Il y a des choses que vous n'avez sans doute pas encore comprises. Lorsque vous êtes une recrue au sein d'une entreprise, vous devez vous adapter et non le contraire. Il faut un certain temps pour faire sa place. Vous bousculez tout le monde, vous vous croyez le nombril du monde... Et bien tant pis pour vous. Le licenciement est imminent !

VIE SOCIALE

Parfois tout vous semble fade ! Vous vous sentez épuisé aujourd'hui. Une petite dépression couve peut-être et il conviendrait que vous consultiez un médecin. Votre vie sociale manque de piquant et vos sorties sont limitées. Livrez-vous à des séances de méditation pendant lesquelles vous visualiserez ce qui rendrait votre coeur léger. Et payez-vous une gâterie, cela vous fera un bien immense !


> CONSULTEZ UN VOYANT EN LIGNE (Inscription gratuite)

GÉMEAUX
GÉMEAUX
TAUREAU
TAUREAU
BÉLIER
BÉLIER
POISSON
POISSON
VERSEAU
VERSEAU
CAPRICORNE
CAPRICORNE
SAGITTAIRE
SAGITTAIRE
SCORPION
SCORPION
BALANCE
BALANCE
VIERGE
VIERGE
LION
LION
CANCER
CANCER

Copyright 2020 © Miss Horoscope / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires / Conditions d'utilisation
Partenaires : Horoscope scorpion | Dictionnaire astres | Carte du ciel
Miss Horoscope est un site ludique et ne peut être tenu comme responsable de l'utilisation ou de l'interprétation des propos contenu dans le site.